WSOP Europe Jour 2

WSOP Europe Jour 2

mercredi, 1 octobre 2008

Avec la présence de nombreux poker stars il n'a pas fallu attendre longtemps pour les éliminations. Premièrement Tom Dwan a été éliminé par Scott Montgomery.

Plus tard dans la journée, pour la seconde fois dans les WSOPE 2008, Sherkhan Farnood a éliminé Phil Hellmuth. Il l'a également éliminé dans l'Event du H.O.R.S.E, après que Hellmuth l'ai appelé "le plus mauvais joueur du monde" au cours de ce même Event. Dans le Main Event, après que le brelan de Farnood a battu la paire de rois d'Hellmuth, Farnood répliquera en disant: "J'essaye de prouver que je suis le deuxième plus mauvais joueur du monde".

Les autres éliminés de la journée étaient: Chris "Jesus "Ferguson, Dario Alioto, Chino Rheem et Scotty Nguyen, aussi que Vanessa Rousso, Roland de Wolfe, John Tabatabai et Doyle Brunson.

Seuls 67 joueurs dont Phil Laak, Johnny Lodden, Alexander Kostritsyn et Dave "Devilfish" Ulliott l’ont fait au jour 3. Andy Bloch était le chipleader après avoir éliminé Brian Townsend. Il était suivit par Brian Townsend, Erik Seidel et John Juanda.

Erik SeidelErik Seidel



Tags: L'Actualité du Poker, WSOP, Europe, Jour, 2