Jonathan Little remporte le WPT Foxwoods World Poker Finals

Jonathan Little remporte le WPT Foxwoods World Poker Finals

vendredi, 14 novembre 2008

La structure des blinds et antes a à nouveau été l'une des discussions du jour, comme c'était le cas au WPT du Festa al Lago il y a quelques jours. En effet beaucoup ont l'impression qu'il est difficile d'avoir l'occasion de jouer post-flop, et bien que le heads-up contre Jonathan Jaffe ait ici duré des heures, les spectateurs se sont encore une fois demandés si les tables finales de la télé se limitent seulement au jeu préflop.

La victoire de Little porte le montant de ses gains pour les jeux live à plus de 4 millions de dollars, et est en accord avec la veine de chance qui l'avait couronné WPT Player of the Year pour la saison 6 du championnat.

En ce qui concerne les autres pros, Mike Matusow était arrivé le short stack pour la table finale de 6, et s'est retrouvé dehors le premier avec AJ contre la paire de 9 de Little, mais les changement d'attitudes dont il a fait preuve récemment montre déjà une nette amélioration de ses résultats. David 'The Dragon' Pham, un joueur de tournoi impressionnant dont c'est ici la septième apparition en table finale, ne décrochera pas encore son titre cette fois-ci, puisqu'il finit 4ème, avec sa paire de 2 contre le KJ de Charles Marchese.

Marchese jouait un peu trop serré contre Little et Jaffe, et n'a pas tenu très longtemps, pour finir en 3ème place. Durant la main finale, les probabilités ont tenu bon, et Little a remporté la victoir avec AQ contre AT, décrochant même une Q sur la river pour entériner la victoire.

Bilan :
1. Jonathan Little — $1.120.310
2. Jonathan Jaffe — $670.636
3. Charles Marchese — $337.256
4. David “The Dragon” Pham — $240.344
5. Jack Schanbacher — $182.196
6. Mike “The Mouth” Matusow — $124.048



Tags: L'Actualité du Poker, Jonathan, Little, remporte, le, WPT, Foxwoods, World, Poker, Finals